vendredi 28 décembre 2012

Vroum...

 
Et mon premier petit bolide de Zelphie! Bien sympa à coudre et assez rapide (une après-midi tout compris: découpe des patrons, choix et découpes des tissus, coutures à la machine et finitions à la main).
 
Modèle: les petits bolides (la formule 1) du livre: tout un monde de couture pour nos petits lutins.
Tissus: les gros pois bleus viennent de Dubai, du quartier Sakwa, les tissus fantaisis de Fabricville, des chutes de précédents projets.
 
 
Le petit bolide a un nouveau propriétaire, un jeune Arthur!

 
Une tite erreur sur le casque (j'étais perdue dans les bords auxquels il fallait ajouter les marges de couture et les autres.. j'ai toujours pas bien compris..)
 
J'ai mis des ronds de feutrine aux centres des roues, car je déteste faire des points de bourdon sur des petis ronds... c'est pas facile que ce soit joli...¸
 
Ce sont les mêmes motifs de chaque côté, pour simplifier un peu pour un premier bolide!
 
Le pilote est accroché avec un fil de broderie pour éviter la perte!

 
Le petit bolide et l'ours polaire partiront ensemble pour de nouvelles aventures en Suisse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...