mercredi 2 janvier 2013

Bonne année et première résolution!

La voici la voilà, enfin une vraie bannière pour ce petit blog!

Depuis l'ouverture de ce livre ouvert, je souhaitais lui offrir une jolie bannière! J'ai longtemps pensé à demander de l'aide à des copines graphistes, illustratrices, dessinatrices, ... puis finalement, après que quelques idées me soient passées par la tête, j'ai pris mes ciseaux, mon crochet, mon embosseuse, ma machine à coudre, ... et hop j'ai fait la sympathique bannière de mon blog!

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2013 pleine de création, de plaisir, de nouveauté, de bonnes surprises et tout et tout!

Résolution numéro 1: Faire une bannière! Faite le 2 janvier, pas pire!
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...