vendredi 21 décembre 2012

Premier crochet

Ca y'est je me suis lancée! Premier crochet (après quelques essais de mailles simples à plat et d'autres en rond). Voici le lapin oeuf de Pâques, d'après un tuto du monde de Sucrette.
Le crochet s'est adopté! D'ailleurs le Père-Noël va m'amener de jolis crochets, de jolis livres et de la laine...

Merci Sucrette pour le tuto, les images pas à pas, c'est super pour commencer!


De face, une seule laine utilisée (achetée chez espace tricot ainsi que mon premier crochet, 3.5mm), mais qui change de couleur (je sais pas encore changer de couleur... ça s'en vient!


Bon il a un peu les oreilles de Yoda, mais c'est ma première réalisation au crochet, je l'aime pareille!

Envie de faire des tonnes d'Amigurumis, mais pas encore assez douée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...