vendredi 28 septembre 2012

Le sac de piscine !!!

J'en ai mis du temps à faire ce petit sac de piscine ! Il était temps, les bébés nageurs commencent dans 2 semaines !!!
 
Patron du livre: Baby essentials made easy, en apparence très simple, ce petit sac m'a fait perdre beaucoup de temps! La faute au tissus PUL, le fameux tissus imperméable utilisé pour les couches lavables ! Le tissus glisse dans la machine, les 3/4 des points sautent et faut tout recommencer grrrrr.. J'ai vraiment cru que ma fidèle singer était toute déréglée !!! Ouf ce n'est que le tissus qui me cause tant de sueur !!!
 
Bon le voilà ce petit sac:
 
Et je ne coudrais point le velcro!!! Tant pis pour la pseudo petite poche devant, ça sera juste de la déco !! Plus jamais le PUL (faut jamais dire jamais, mais en tous cas, plus jamais en 2012!!!), et surtout le PUL contre le PUL, déjà le PUL contre polaire, c'était pas évident, mais le PUL contre PUL, la galère!!! Mais comment ils font pour coudre les couches lavables ou les sacs étanches ????




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...