mardi 11 septembre 2012

le Canaillou de Loupinou

J'avais envie de me lancer dans un doudou.. Mais pas facile un doudou en partant de rien si ce n'est un patron... Je me décide à opter pour un kit tout prêt de chez Mariotte et cie pour commencer ! Je choisis le doudou canaillou bleu (et de petits accessoires que je vous montrerai plus tard!)
 
Le doudou est assez simple à coudre et ne nécessite pas de machine (mais on peut si on veut), du coup je l'ai cousu en vadrouille pendant les vacances cet été.
 
Ti Loupinou adore son bonnet (à mettre dans la bouche bien entendu!) et son corps tout mou qu'il peut facilement prendre dans ses mains!  
 
Doudou Canaillou bleu de chez Mariotte et cie
 

Bien satisfaite du kit et de la réalisation, doudou approuvé par Loupinou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...