lundi 17 septembre 2012

La brassière cache-coeur toute chaude

Je voulais faire une petite robe de chambre pour Loupinou, car l'automne arrive!
Après une petite recherche dans mon intemporel pour bébé, j'opte pour la brassière cache-coeur, mais en feutrine légère.

Premières étapes: recopiage de patron, découpage, positionnage sur le tissus et redécoupage !

 
Couture des manches avant et dos! Je suis bien contente d'avoir pris des cours et de me souvenir des petits détails (genre l'arrondi du haut des manches!). On fixe les rubans!

 
Épinglage, couturage, épinglage, couturage...

 
Et hop voilà le résultat!

 
Une petite robe de chambre, cache-coeur, toute chaude et qui fit parfaitement sur mon Loupinou (pas pour très longtemps par contre, va falloir un autr projet chaud pour la maison dans pas long!)
 
Tissus: fabricville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...