samedi 6 avril 2013

Turbulette première !

Et voilà, je l'ai faite ma première turbulette! Je suis partie d'une turbulette de mon Loupinou que j'adore (surtout au niveau des dimensions).
 

Pas si simple à réaliser, il faut que les dimensions fittent bien quand on retourne le tout à la fin!


Petite pièce de tissus toute douce pour pas que la fermeture éclair gratouille sous le bras!


 Intérieur à pois, doublure en polaire entre les deux couches de coton imprimé.

Assez contente de mes finitions et de ma fermeture éclair !
à refaire sans modération c'est sur! Et avec la quantité de bébés prévus en 2013 (et ceux déjà nés et dont je suis en retard pour les cadeaux!) ma MAC n'a pas fini de fonctionner! Youpi!

Tissus à pois et polaire: fabricville
Tissus blancs: reste de rideaux Ikea
Tissus imprimé petites tortues euh... je dirais fabricville aussi..
Accessoires: fermeture éclair, snap, fabricville toujours... Des snaps plastiques babyville boutique (ceux pour les couches lavables), simples, efficaces et très faciles à clipser!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...