jeudi 4 avril 2013

Kira me voilà!



La voici, la voilà, Kira, la maman kangourou et son bébé !


 Et hop, bébé dans la poche !



Ou dans les bras !
 

 Deux kangourous cachés dans les plantes vertes !


Et un bébé (un peu chinois), mais si mignon!

Un patron bien connu de Lalylala ! Danke schön Lydia !!!
Coton de chez l'effiloché, Petit mandarin de SandnesGarn, crocheté en 2.5 mm.

De plus en plus rapide à réaliser, 2 semaines de trajets en transports en commun (environ 20h... et 2h d'assemblage, j'opte finalement pour la couture, bien plus rapide que le crochetage cette fois!)

3 commentaires:

  1. C'est vraiment très mignon ! :)
    Tu devrais t'inscrire sur Ravelry pour partager tes projets crochet/tricot : http://www.ravelry.com/patterns/library/kira---doll-project-no-vii---kangaroo/people
    Tu peux voir d'autres exemples de réalisation de ce kangourou.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déjà inscrite, mais je mets pas toujours mes choses à jour... y'a aussi le blog des fans de lalylala avec les autres créations! Et aussi pinterest! Bien trop de choses à gérer, mais que des belles places pour se promener sur internet :-)
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala je crois que je me suis plantée et que j,ai envoyé un message à tous les membres meetup au lieu de juste toi... ahahahah bref, envoie moi ton mail je te répondrais par mail la prochaine fois, ca sera mieux! letheacoudre gmail com... ah et je viens de poster un message sur pas le bon blog... ahahaha au 8 (C'est pas toi graine de émère?) ah mais non toi c'est métro, boulot, tricot!!! ahahaha
    Fanny

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...