jeudi 30 octobre 2014

La housse de ma tablette adorée. ..

Avec un mari à 14 000 km, deux enfants et un travail à temps plein,  pas vraiment le temps de sortir l'ordi! Ho la bonne excuse pour (enfin) craquer et se procurer la dernière tablette qui va trop vite, qui plante jamais et qui est compatible avec tout plein de chouettes applications (contrairement à mon vieux HTC panache de 4 ans plus compatible avec instagram...)
ARGH, le bébé se réveille. ..
Un débouchage de nez et ça redort,  magique! Espérons que ce soit pour quelques heures...

Bon tout ce blabla pour vous montrer ma housse de tablette! Euh je crois que la photo va être en bas du post..

Improvisation, j'ai suivi un point décrit dans le petit livre de marie claire idées (je mets la référence demain) et coton du chouette kit de cet été, ramené par ma maman de France, ben oui toujours pas de livraison au Canada... en même temps ils ont raison, les colis arrivent une fois sur 2! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...