mercredi 5 mars 2014

L'ours range pyjama tout doux

 Commencé il y a déjà plus d'un mois, le voici enfin terminé! Un ours tout doux, pour la chambre de deux petites filles adorables!
Au départ je pensais juste faire l'ours tout doux, puis finalement vu son grand volume, je l'ai fait en range-pyjama!

 
 
Voici son dos: J'ai omis la petite queue, j'ai ajouté une pochette à l'intérieur (artisanale, mais ça fait la job!) et une fermeture éclair (pas super bien posé, mais franchement pas simple le tissus polaire!)
L'intérieur est bien assez grand pour un voire deux pyjamas d'enfants!
 
 
Détails techniques:
Patron gratuit du web, de Howjoyful, un super patron, mais coudre en 3D n'est vraiment pas simple!
Pour l'intérieur, j'ai improvisé.
Tissus: polaires du suédois, boutons de mon stock (faut vraiment que je me commande des yeux de sureté!) et tissus de l'intérieur de mon stock (des restes du pyjama de mon homme qu'il n'a jamais mis! Faut dire que le tissus est horrible à porter!)
Durée: beaucoup d'heures, plus de 10h c'est sur!
 
 
à bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...