samedi 12 octobre 2013

Kit pour Émilie jolie

Toutes mes excuses, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici... Je pourrais vous raconter ma vie bien remplie, mes 2 jobs, ma famille et ma bedaine qui grossit, mais peu importe, me revoilà pour vous montrer plein de jolies choses faites depuis 2-3 mois... Crochet-couture, couture-crochet, beaucoup de plaisir ces derniers temps!
 
 
Un tapis de jeu nomade et sa guirlande assortie.
 
L'idée du tapis provient de mon très beau livre: Couture et appliqués brodés de Chloé Owens. (Version originale: All sew up)
 
 
Les nuages sont repris de mon livre: tout un monde de couture pour nos petits lutins d'Anne Alleto.
 
La guirlande est faite selon l'inspiration du web et les tailles de tissus disponibles!
 
Les tissus proviennent d'endroits variés: fabricville, Hawaii, ... Le tapis nomade est rempli d'un molleton épais et l'arrière est en jean.


 
La classique sortie de bain, avec des imprimés papillons, au couleur de la chambre de la petite demoiselle !
Biais et tissus papillon walmart, serviette de bain, hum... je ne me souviens plus...
 
Et félicitations aux tous nouveaux parents !!!!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...