vendredi 30 novembre 2012

Enfin Lush time !


Depuis longtemps, j’ai envie de tester les produits Lush! Ce sont des savons, shampooings et autres produits de beauté frais faits à la main! Ça ressemble un peu aux carrés de savon solides de nos grands-mères (enfin ce qu’on en imagine). Une fois cette première impression passée, on se laisse tenter à sentir, toucher, bref explorer ces drôles de produits nettoyants naturels aux odeurs et textures bien particulières!

Quelle ne fût pas me surprise de croiser une boutique Lush au Deira city center de Dubai!



 
Et d’y acheter mon premier shampooing solide! Par contre, je ne sais pas c’est quel modèle, il est violet et je crois au citron et thé…

Les centres commerciaux sont ouvertes super tard! Il était plus de 23h hier!

Aussitôt acheté, aussitôt testé! Ca sent bon, et surtout ça mousse! Et ça je ne m’y attendais pas du tout, et c’est très très agréable! Cheveux tout doux et brillants le lendemain! (Même mon collègue mâle a adoré!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...